français | 29-06-2022 | 336 pages
9782100838790
Livre
31,15€
ajouter au panierTemporairement indisponible
Les enjeux du diagnostic stratégique. Pourquoi parle-t-on de stratégie d'entreprise ? Quels sont les objectifs d'un diagnostic stratégique ? Dans quel cas pratique-t-on un diagnostic stratégique ? Cas pratique - Auchan. Le diagnostic stratégique en pratique. Comprendre les trajectoires stratégiques des firmes. Repérer les attentes et contraintes des parties prenantes. Segmenter les activités stratégiques d'une entreprise. Cerner la dynamique sectorielle d'une activité. Évaluer les ressources internes et la compétitivité par activité. Analyser la cohérence d'un portefeuille d'activité. Construire un business model autour de propositions de valeur fortes. Diagnostic stratégique : cas Bic. Présentation de l'entreprise Bic. Analyse stratégique des activités. Diagnostics interne et externe. Analyse rétrospective de la diversification de Bic dans les parfums. Évolution de l'entreprise Bic entre N+4 et N+9.
Code EAN : | 9782100838790 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 29-06-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 618 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 336 |
Collection : | Strategie D'entreprise |