Management De L'innovation : Enjeux, Principes Et Methodes (2e Edition)


français | 25-05-2022 | 320 pages

9782100837083

Livre


27,15€

  ajouter au panier
 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

PARTIE 1 - De la création de valeur au management de l'innovation. Chapitre 1 - La créativité organisationnelle pour créer de la valeur. Chapitre 2 - Fabriquer et concevoir l'innovation. Chapitre 3 - Marketing d'innovation : pourquoi faire appel au consommateur ? Chapitre 4 - Les apports du territoire à l'innovation. PARTIE 2 - Management stratégique de l'innovation. Chapitre 5 - L'innovation de business model. Chapitre 6 - Manager la propriété intellectuelle. Chapitre 7 - Financer l'innovation : quelles opportunités ?

Détails

Code EAN :9782100837083
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  25-05-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :544 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :320
Collection :  Les Fondamentaux Business