Communication Et Marketing Responsables : Enjeux Et Pratiques D'un Secteur En Revolution


français | 19-01-2022 | 208 pages

9782100831883

Livre


23,00€

  ajouter au panier
 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Introduction - Un péché originel ? Chapitre 1 - Des prémisses de la RSE à la communication responsable. Chapitre 2 - La bascule de la norme ISO 26000. Chapitre 3 - Pourquoi la communication et le marketing sont pointés du doigt ? Chapitre 4 - Éco-socio production des actions de communication. Chapitre 5 - Sincérité et authenticité des messages et des pratiques. Chapitre 6 - Co-développement des messages et des outils avec les parties prenantes. Chapitre 7 - Piloter et mesurer la communication et le marketing responsables. Conclusion - Juste et mieux.

Détails

Code EAN :9782100831883
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  19-01-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :344 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :208
Collection :  Marketing/communication