français | 19-01-2022 | 208 pages
9782100831883
Livre
23,00€
ajouter au panierTemporairement indisponible
Introduction - Un péché originel ? Chapitre 1 - Des prémisses de la RSE à la communication responsable. Chapitre 2 - La bascule de la norme ISO 26000. Chapitre 3 - Pourquoi la communication et le marketing sont pointés du doigt ? Chapitre 4 - Éco-socio production des actions de communication. Chapitre 5 - Sincérité et authenticité des messages et des pratiques. Chapitre 6 - Co-développement des messages et des outils avec les parties prenantes. Chapitre 7 - Piloter et mesurer la communication et le marketing responsables. Conclusion - Juste et mieux.
Code EAN : | 9782100831883 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 19-01-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 344 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Marketing/communication |