En Quete De Sens : Un Dialogue Entre Dirigeants Et Futurs Dirigeants


français | 16-03-2022 | 192 pages

9782100829910

Livre


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PARTIE I - Être soi en entreprise. Chapitre 1 - Être authentique (A Frérot, VEOLIA + étudiante). Chapitre 2 - Assumer ses vulnérabilités (H de Boisredon, ARMOR + étudiante). Chapitre 3 - S'ancrer dans ses racines (MH Dick, VIRBAC + étudiant). Chapitre 4 - S'appuyer sur ses valeurs (B Badré, BANQUE MONDIALE/BLAO + étudiante). PARTIE II - Être avec en entreprise. Chapitre 1 - Concevoir l'entreprise comme un corps social (D Machuel, SODEXO + Sara Mandray). Chapitre 2 - Autonomiser ses équipes (M Brunel, GECINA + étudiant). Chapitre 3 - Créer un climat de confiance (P Demurger, MAIF + étudiante). Chapitre 4 - Susciter l'adhésion autour de la mission (H Joly, BEST BUY + étudiante). PARTIE III - Être pour en entreprise. Chapitre 1 - Porter la raison d'être (JD Sénard, MICHELIN/RENAULT + étudiante). Chapitre 2 - Assumer ses responsabilités environnementales (I Kocher, ENGIE + étudiant). Chapitre 3 - Assumer ses responsabilités sociales (E Jacquillat, CAMIF + étudiante). Chapitre 4 - Servir le bien commun (I Lescanne, NUTRISET + étudiant).

Détails

Code EAN :9782100829910
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  16-03-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :215 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :244 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :192
Collection :  Management/leadership