La Boite A Outils : Du E-commerce (2e Edition)


français | 07-04-2021 | 192 pages

9782100823758

Livre


26,65€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Définir le projet e-commerce. L'étude des besoins. La définition des objectifs. Le positionnement. Le business plan... Créer un site e-commerce. L'hébergement. Le nom de domaine. Le cahier des charges. Le planning du projet. Le design... Faire connaître son site e-commerce. Le référencement naturel. Le référencement payant. Les réseaux sociaux. La publicité en ligne... Animer son site e-commerce. Le plan d'animation. Le content marketing. Le storytelling. L'e-mailing. Le marketing automation. L'e-merchandising... Le client au coeur de l'e-commerce. Le click to chart. Le click to call. Les avis client. L'e-réputation... E-commerce et omnicanal. L'e-CRM. Le big data. Le web to store/web in store. Les applications mobile... Surveiller vos concurrents. Suivre les tendances. La veille concurrentielle. La veille tarifaire. La veille référencement. Analyser les performances. Le tracking. Les KPI. Le tableau de bord. Le compte d'exploitation de campagne...

Détails

Code EAN :9782100823758
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  07-04-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :376 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :192
Collection :  La Boite A Outils