français | 07-04-2021 | 192 pages
9782100823758
Livre
Définir le projet e-commerce. L'étude des besoins. La définition des objectifs. Le positionnement. Le business plan... Créer un site e-commerce. L'hébergement. Le nom de domaine. Le cahier des charges. Le planning du projet. Le design... Faire connaître son site e-commerce. Le référencement naturel. Le référencement payant. Les réseaux sociaux. La publicité en ligne... Animer son site e-commerce. Le plan d'animation. Le content marketing. Le storytelling. L'e-mailing. Le marketing automation. L'e-merchandising... Le client au coeur de l'e-commerce. Le click to chart. Le click to call. Les avis client. L'e-réputation... E-commerce et omnicanal. L'e-CRM. Le big data. Le web to store/web in store. Les applications mobile... Surveiller vos concurrents. Suivre les tendances. La veille concurrentielle. La veille tarifaire. La veille référencement. Analyser les performances. Le tracking. Les KPI. Le tableau de bord. Le compte d'exploitation de campagne...
Code EAN : | 9782100823758 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 07-04-2021 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 376 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 192 |
Collection : | La Boite A Outils |