Reussir Son Etude De Marche Pour Un Business Model Efficace ; L'essentiel En 4 Etapes (6e Edition)


français | 12-08-2020 | 224 pages

9782100806478

Livre


22,45€

  ajouter au panier
 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Votre projet est-il pertinent ? Serez-vous capable de vous faire une place sur le marché actuel ? Et face aux concurrents déjà installés ? Pour répondre à ces questions, une seule méthode : réaliser une étude de marché. Souvent ignorée, l'étude de marché est pourtant essentielle à la création d'entreprise. Elle permet de construire son Business Model, lui-même pierre angulaire du Business Plan, et de répondre à des questions telles que : comment concrétiser au plus vite son offre par un MVP, définir son périmètre d'activité, déterminer sa cible, estimer son chiffre d'affaires prévisionnel, s'adapter à une clientèle BtoC ou BtoB, créer de la valeur... En seulement 4 étapes, découvrez tous les éléments-clés de l'étude de marché et mettez toutes les chances de votre côté pour un Business Model efficace. Avec cette 6e édition, plus courte, plus centrée et plus opérationnelle, visualisez comment préparer votre étude de marché, la réaliser et l'exploiter pour que votre idée de départ conduise à un véritable projet de création.

Détails

Code EAN :9782100806478
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  12-08-2020
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :340 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :224
Collection :  Entrepreneurs