Le Social Selling ; Utiliser Les Reseaux Sociaux Pour Vendre (2e Edition)


français | 02-05-2019 | 232 pages

9782100791361

Livre


27,15€

  ajouter au panier
 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. - Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? - Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? - Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ? - Comment faire pour que ça marche ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l'utilisation d'Instagram et de l'inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.

Détails

Code EAN :9782100791361
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  02-05-2019
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :388 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :232